Les conditions d'échange et de remboursement

Notre engagement

Avec Etam, vous avez le droit de changer d'avis !

A compter de la date de votre commande, vous disposez d'un délai de 60 jours pour rendre votre article (non porté et dans son emballage d'origine).

 
Optez pour la solution de votre choix
 

Renvoi de la marchandise à par la poste

Vous avez la possibilité de nous retourner vos articles par la poste directement

Les frais de port seront à votre charge sauf si le retour est dû à une erreur de notre part.

Les articles doivent être accompagnés de votre facture (accessible depuis votre email de confirmation d’expédition ou depuis la rubrique « Mon compte »).

En cas de renvoi de la marchandise par la poste, seul le remboursement est possible (pas d'échange).

Adresse de retour :
Entrepôt Etam
Service retours Etam.be
ZAC du Parc, rue Louis Blériot
77290 Compans
FRANCE

Echange ou remboursement en boutique Etam

Nos magasins sont actuellement fermés pour une durée indéterminée.


Cependant, vous disposez maintenant d'un délai de 60 jours à compter de la date de votre achat pour effectuer un échange ou un remboursement en magasin. Nous adapterons évidemment ces conditions si nécessaire en ce moment particulier.





Les délais de remboursement

Le montant de votre remboursement est directement recrédité sur votre compte bancaire. Pour cela, nous utilisons les services d’ADYEN, notre partenaire de paiement sécurisé. Selon les banques, un délai de 2 à 4 jours est parfois nécessaire avant de voir apparaitre le recrédit sur votre compte. Un email de confirmation de remboursement vous est alors adressé.