Les conditions d'échange et de remboursement

Notre engagement

Avec Etam, vous avez le droit de changer d'avis !

Vous disposez d'un délai de 30 jours à compter de la date de votre commande pour rendre votre article (non porté, dans son emballage d'origine et avec facture).

 
Optez pour la solution de votre choix
 

Renvoi de la marchandise ACHETÉE SUR ETAM.BE par la poste

Vous avez la possibilité de nous retourner vos articles par la poste.
En cas de renvoi de la marchandise par la poste, seul le remboursement est possible (pas d'échange). Les frais de port seront à votre charge sauf si le retour est dû à une erreur de notre part.

Rendez-vous sur notre site dans la rubrique « mon compte » puis « mes commandes ». Retrouvez votre commande et cliquer sur « effectuer un retour ». Ensuite, vérifiez vos coordonnées et sélectionnez la raison du retour pour les articles que vous souhaitez retourner. Dans le cas d’un retour par la poste, sélectionnez ce mode de retour et complétez vos informations bancaires afin de payer les frais de retour (5,40 euro). Vous recevrez ensuite une étiquette Bpost à coller sur votre colis ainsi qu’un bon de retour à insérer dans le colis. N'oubliez pas d'insérer votre facture dans le colis. Il ne vous reste plus qu’à vous rendre dans le point Bpost le plus proche de chez vous afin d’y déposer votre commande.



Si vous avez passé votre commande sans créer de compte (ou que vous ne disposez pas d’une imprimante), vous pouvez directement vous rendre dans le point Bpost le plus proche de chez vous afin de renvoyer votre colis à l’adresse du magasin Etam de votre choix en Belgique ou Luxembourg. Les frais de retour seront alors directement à payer sur place au point Bpost. N'oubliez pas d'ajouter dans votre colis votre bon de retour.

 

Échange ou remboursement DE LA MARCHANDISE ACHETÉE SUR ETAM.BE en boutique

Vous avez la possibilité d'échanger ou de vous faire rembourser vos articles dans un magasin Etam Lingerie en Belgique ou Luxembourg uniquement.


 

Rendez-vous sur notre site dans la rubrique « mon compte » puis « mes commandes ». Retrouvez votre commande et cliquer sur « effectuer un retour ». Ensuite, vérifiez vos coordonnées et sélectionnez la raison du retour pour les articles que vous souhaitez retourner. Dans le cas d’un retour en magasin, sélectionnez ce mode de retour et rendez-vous dans le magasin Etam le plus proche de chez vous avec votre facture.


 

Si vous avez passé votre commande sans créer de compte, vous pouvez simplement vous rendre dans le magasin Etam de votre choix


 

Pour connaitre la liste des magasins proches de chez vous, cliquez-ici.

Les délais de remboursement

Le montant de votre remboursement est directement recrédité sur votre compte bancaire. Pour cela, nous utilisons les services d’ADYEN, notre partenaire de paiement sécurisé. Selon les banques, un délai de 2 à 4 jours est parfois nécessaire avant de voir apparaitre le recrédit sur votre compte. Un email de confirmation de remboursement vous est alors adressé.