Les moyens de paiement

On hésite parfois à communiquer son numéro de carte bancaire sur internet.
Avec Etam faites-le en toute confiance !

Etam travaille avec la sociĂ©tĂ© ADYEN qui intĂšgre la norme de sĂ©curitĂ© SSL. Vos donnĂ©es confidentielles (n° de carte, date d'expiration) sont transmises aprĂšs cryptage directement sur le serveur ADYEN et ne sont Ă  aucun moment transmises sur notre serveur. Le serveur ADYEN est lui-mĂȘme connectĂ© aux serveurs des banques de chaque pays concernĂ©.

Lorsque vous payez avec votre carte bancaire, le montant de vos achats n’est prĂ©levĂ© qu’au moment de l’expĂ©dition de votre commande. Si un article venait Ă  manquer, il serait dĂ©duit automatiquement de votre prĂ©lĂšvement (En cas de paiement via Paypal, nous effectuons un remboursement du montant de l’article manquant)

 
Carte bancaire
 

Vous pouvez régler vos achats avec la carte bancaire de votre choix : Bancontact, Visa, Mastercard, American Express ainsi que toutes les cartes déclinées dans les pays couverts par la zone.

 
Pay Pal
 

PayPal vous permet de payer en ligne sans communiquer vos informations financières au vendeur lors de la transaction.
> En savoir plus : http://www.paypal.fr/presentation/

 
La carte cadeau
 

Vous avez reçu une carte cadeau Etam !

Grâce à cette dernière vous avez la possibilité de régler vos achats.
Si le crédit de votre carte n'est pas suffisant, vous aurez la possibilité de compléter votre achat avec votre carte bancaire habituelle.



 

Et si je souhaite un remboursement ?

En cas de remboursement (suite Ă  un retour par exemple), nous recrĂ©ditons directement votre compte bancaire du montant des articles retournĂ©s. Pour cela, nous utilisons les services d’ADYEN, notre partenaire de paiement sĂ©curisĂ©. Selon les banques, un dĂ©lai de 2 Ă  4 jours est parfois nĂ©cessaire avant de voir apparaitre le recrĂ©dit sur votre compte. Un email de confirmation de remboursement vous est alors adressĂ©.
Si vous avez réglé par cadeau cadeau , par e-carte ou si votre carte bancaire est expirée vous serez contacté par notre service client pour procéder au remboursement par virement ou chÚque.