Dysfonctionnement technique que faire ?

Dans un premier temps, vous pouvez rafraîchir vos données en vidant votre "cache".

Pour cela, vous pouvez :

  • Accéder aux paramètres de votre navigateur, recherchez l'option de gestion du cache,
  • Puis sélectionner 'Vider le cache' ou 'Supprimer les données de navigation'.

Cela permettra de supprimer les fichiers temporairement stockés sur votre ordinateur et d'améliorer les performances de navigation ce qui peut résoudre certaines anomalies de chargement de pages ou d'affichage incorrect des informations.

Si ceci ne permet pas de résoudre le dysfonctionnement, n’hésitez pas à revenir vers nous via le formulaire de contact en nous envoyant le maximum d'informations (navigateur utilisé, problème rencontré, produit concerné, message d'erreur...).

Comment supprimer mes données ou mon compte Etam ?

En vertu de l’article 12 du Règlement général sur la protection des données (RGPD), vous disposez d'un droit d'accès, de réctification, de suppression et de portabilité de vos données personnelles.

Si vous souhaitez supprimer définitivement l'ensemble de vos données, y compris votre compte Etam, nous vous offrons la possibilité de le faire en toute autonomie depuis l'option « Mon profil », « Ma confidentialité ».

Veuillez noter que cette action est irréversible et qu'un compte supprimé ne pourra pas être réactivé.

Il est également important de souligner que cette suppression entraînera la perte de tous les avantages liés à votre programme de fidélité.

Si vous ne possédez pas de compte Etam, pour toute demande d’exercice de droit doit être effectuée via la rubrique Nous contacter ou par mail à l'adresse privacy@etam.be.

Afin de prendre en charge votre demande, nous vous demanderons de nous fournir une pièce d'identité ou tout autre justificatif nécessaire.

Une fois votre demande reçue, nous nous engageons à y donner suite dans un délai de 30 jours.

Nous vous encourageons également à consulter notre Charte de confidentialité pour en savoir plus sur notre politique de traitement des données.

Comment accéder à mes données personnelles ?

En vertu de l’article 12 du Règlement général sur la protection des données (RGPD), vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et de portabilité de vos données personnelles.

Toute demande d’exercice de droit doit être effectuée via la rubrique Nous contacter ou par mail à l'adresse privacy@etam.be.

Afin de prendre en charge votre demande, nous vous demanderons de nous fournir une pièce d'identité ou tout autre justificatif nécessaire.

Une fois votre demande reçue, nous nous engageons à y donner suite dans un délai de 30 jours.

Nous vous encourageons également à consulter notre Charte de confidentialité pour en savoir plus sur notre politique de traitement des données.

Comment enregistrer ma carte de fidélité ?

Pour pouvoir bénéficier de vos offres ou réductions fidélité Etam, vous devez avoir renseigné votre numéro de carte dans la rubrique Mon programme fidélité lors de la création de votre compte Etam connect sur www.etam.com.

Le numéro de carte est composé de 10 chiffres et vous pouvez le retrouver :

- Au dos de votre carte,

- Sur un ticket de caisse,

- Sur vos Newsletter Etam.

Si la mise à jour échoue malgré la juste saisie de votre numéro de carte, veuillez contacter l'une de nos hôtesses par téléphone au 0 805 537 517 (appel gratuit depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 19h ou via la rubrique Nous contacter.

Comment modifier mon mot de passe ou mon email ?

Vous pouvez modifier votre mot de passe dans votre compte Etam depuis la rubrique « Mon Profil » puis dans « Ma Confidentialité ».

Pour modifier votre adresse E-mail, vous devez aller dans la rubrique « Mes informations personnelles »

Si vous avez oublié votre mot de passe, pensez à vous connecter via votre email. Vous recevrez un lien qui vous permettra d'accéder à votre espace client en un clic !

Comment créer un compte Etam ?

La rubrique Connexion vous permet de créer votre compte Etam. Vous pouvez y accéder en haut de la page d'accueil du site Etam.

Ainsi, en cliquant sur "Connectez-vous à votre compte", vous allez devoir renseigner, dans un premier temps, votre adresse email, puis un mot de passe, ainsi que toutes les informations nécessaires à la création de votre compte.

Vous pourrez dès lors profiter des nombreux avantages et des expériences uniques que vous offre l'adhésion au programme de fidélité Etam Connect.