#StrongerTogether
- NOS ENGAGEMENTS POUR VOUS -

Suite aux annonces gouvernementales, nos magasins ferment leurs portes jusqu'à nouvel ordre. Nous avons déjà hâte de vous retrouver. En attendant, nous restons entièrement mobilisés afin de vous offrir la meilleure des expériences shopping sur etam.be.

Conditions exceptionnelles :
Quels sont les modes de livraison possibles ?

Suite aux dernières mesures gouvernementales ayant entraîné la fermeture des commerces, la livraison en Boutique Etam est indisponible pour le moment.

Seules les livraisons via les services postaux Bpost et Chronopost seront accessibles ! Par conséquent, nous avons le plaisir de vous offrir les frais de port à domicile, en Belgique, sans minimum d'achat pour toute livraison Bpost.

Conditions exceptionnelles :
Quels sont les délais de retour ?

Nous vous informons que vous disposez d'un délai de 60 jours à compter de la date de votre achat pour effectuer un échange ou un remboursement en magasin. Nous adapterons évidemment ces conditions si nécessaire en ce moment particulier.

Conditions exceptionnelles :
J'ai effectué une commande sur Internet.
Quels modes de retour proposez-vous ?

Vous disposez de 2 modes de retour pour votre achat internet exclusivement :

- Nous vous proposons soit d'attendre la réouverture de nos magasins afin d'effectuer un retour gratuit. Les délais de retour ont été étendus à 60 jours à partir de la date de votre achat.

- Soit si vous souhaitez effectuer le retour directement, vous pouvez l'envoyer à vos frais par la poste à l'adresse suivante : Entrepôt Etam - Service retours Etam.be - ZAC du Parc, rue Louis Blériot - 77290 Compans - France

Conditions exceptionnelles :
Le renvoi à l'entrepôt est-il possible pour un article acheté en magasin ?

Nous vous informons qu'il n'est pas possible de renvoyer à notre entrepôt des achats réalisés en boutiques.

Cependant, sachez que nous avons adapté nos conditions de retour qui vous proposent un délai de 30 jours à partir de la réouverture des magasins pour effectuer un échange ou un remboursement.

Conditions exceptionnelles :
Quelles sont les tailles affichées sur etam.be ?

Les tailles affichées sur notre site sont belges/européennes et non françaises. Si vous avez l'habitude d'aller dans nos magasins, vous êtes certainement habituée avec les tailles françaises. Si vous désirez commander sur notre site, pensez à regarder la grille de conversion sur chaque fiche produit et n'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin!
Pour information, c'est très simple, vous devez prendre (pour les soutiens-gorge) votre taille française - 15 (exemple : 90C FR = 75C BE) et pour les bas ou prêt-à-porter votre taille française - 2 (exemple : 38 FR = 36 BE). Concernant les tailles XS, S, M, L, XL, il n'y a aucun changement.

TOUJOURS PLUS PROCHE DE VOUS <3
Nos équipes restent à votre écoute et font leur maximum pour que vous puissiez profiter de vos commandes au plus vite.
Pour toute autre question, nous vous donnons rendez-vous sur notre page FAQ.

Merci pour votre patience et votre compréhension. Et plus que jamais, prenez soin de vous.