Pour pouvoir bénéficier des offres liées à votre programme de fidélité Etam Connect, vous devez avoir renseigné votre numéro de carte (il comporte 10 chiffres) dans votre compte Etam.
Si vous avez une offre en cours, validez votre panier et saisissez le code opération dans le champ Code Avantage. Vous ne pouvez utiliser qu’un code avantage par commande et le montant net doit être supérieur ou égal à 0.01€.
Si votre code réduction n’est pas pris en compte, pensez à vérifier :
- Que vous êtes bien connectée à votre compte.
- Que votre numéro de carte de fidélité est bien renseigné dans la rubrique Mon programme fidélité
- Que la date de fin de validité de votre offre n’est pas expirée.
- Que les produits de votre panier sont éligibles à l’offre
Les mentions légales vous présentent toutes les conditions d’utilisation de votre offre. Elles sont obligatoires et inscrites dans toutes les communications que vous recevez d’Etam.
En cas d’utilisation d’une réduction fidélité lors de votre commande Etam, seul l’échange en boutique est possible si vous désirez conserver votre réduction (échange effectué sur la valeur d’origine du produit).
En cas de remboursement, votre réduction est perdue et les points ne seront pas crédités.