Ma commande est indiquée livrée sur le site du transporteur mais je n'ai rien reçu.

Dans le cadre d’une livraison sans contre-signature, votre colis peut être déposé directement dans votre boîte aux lettres ou remis à votre bureau de Poste.
Votre livreur peut choisir de le confier à une personne de confiance à proximité : un voisin, un gardien ou un concierge.

Nous vous invitons à vous rapprocher de votre entourage, il est possible que votre colis ait été réceptionné pour vous.

Si vous ne parvenez pas à le localiser malgré vos recherches, notre service clients est à votre disposition pour vous accompagner.
Vous pouvez remplir le formulaire de contact en y indiquant les informations dont vous disposez : cela nous permettra de vous aider au mieux.

Comment suivre la livraison de mon colis ?

Vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis directement depuis l’email d’expédition reçu après votre commande, ou en vous rendant dans la rubrique « Mon compte », puis « Mes commandes ». En sélectionnant « Suivi de commande », vous accédez aux informations actualisées sur la livraison.

Nos partenaires de transport vous offrent également la possibilité de suivre votre colis en temps réel.

Pour une livraison assurée par Bpost, le numéro de suivi transmis vous permet de consulter l’acheminement sur le site de Colissimo. Un email vous est également envoyé la veille de la livraison pour vous tenir informé.

Dans le cas d’une livraison en point de retrait Pick Up Chronopost, vous êtes averti par email et/ou SMS dès que votre colis est disponible. Vous disposez alors de sept jours pour le retirer. Le suivi est accessible en ligne, et le service clients Chronopost reste joignable au +33 09 69 391 391.

La livraison en magasin ne permet pas un suivi en temps réel, mais vous serez informé dès que votre commande sera disponible en boutique Etam.

Pour toute demande complémentaire, notre service clients est à votre disposition.

Comment faire le retrait de ma commande en magasin ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours, à compter de la date de réception, pour retirer votre colis.

Pour faciliter votre passage en caisse, pensez à vous munir de votre numéro de commande ainsi que d’une pièce d’identité.